03 mai 2011

retour

Coucou les scrapcopines ! j'espère que vous avez passé de bonnes vacances de Paques !     Pour ce jeudi, nous allons faire la page avec le travail de fond en embossage, je vous demande donc d'apporter une page blanche, (lisse de préférence!) et vos encres, et pour celle qui en ont du matériel d'embossage à chaud ! Alors je vous dis à Jeudi !! Je sais déjà que Rose, Nathylou et Henriette ne viennent pas, y a t'il d'autre désertion ?
Posté par caroleka83 à 08:23 - Commentaires [1] - Permalien [#]

04 avril 2011

pas de salle

coucou les filles ! Je suis au regret d'annuler la séance de jeudi 7 avril, la salle est occupée et ne nous est pas mise à disposition. Je vous donne rendez vous le 14 ! Merci de mettre un petit mot à la suite dans les commentaires pour que je sache qui a pris note de  l'info !
Posté par caroleka83 à 08:16 - Commentaires [8] - Permalien [#]
28 mars 2011

30 mars

Coucou les scrapcopines ! J'espère que vous avez passé un bon week-end, et surtout profité du beau temps samedi ! Pour jeudi vous aurez besoin d'une page blanche et de toutes vos encres ! nous allons faire un travail de fond ! Celles d'entre vous qui ont du matériel d'embossage, pouvez vous l'apporter ? (pistolet chauffant, encreur colle, poudre...) ceci afin de réduire l'attente pour le matériel associatif, ben non, l'assos n'a pas les moyens de fournir un heatgun par personne !! lol ! pstt : Michèle si tu me lis, donne... [Lire la suite]
Posté par caroleka83 à 07:14 - Commentaires [4] - Permalien [#]
23 mars 2011

invitation

Pas moyen de dormir cette nuit ! je me balade sur la toile depuis quelques heures et je suis tombé là : http://scraptus.blogspot.com/ je vous invite à y faire un tour à votre guise, ce blog est une mine d'idée, de trucs et astuces en tout genre ! je me suis régalée lors de ma visite !  a vous maintenant les copines ...
Posté par caroleka83 à 05:02 - Commentaires [1] - Permalien [#]
22 février 2011

materiel

Salut les scrapcopines ! voici la liste du matériel à apporter pour la séance du 10 mars, ce sera rose qui animera le club, je vous rejoindrai dès que possible, tout dépend de l'heure à laquelle je reviens de l'hopital ! Pour faire cette page, il vous faudra : - une page de fond 30x30 unie - 4 papiers imprimés - du papier type canson -un bout de ruban assorti au papiers -1 agrafeuse -1 embellissement en métal (type breloque de bracelet ! ) - des fleurs et une photo portrait de 10x15 cm, vous pouvez... [Lire la suite]
Posté par caroleka83 à 07:58 - Commentaires [0] - Permalien [#]
16 février 2011

Devoirs de vacances

Je poste déjà un message pour les séances d'après les vacances ! Vous savez déjà que je commence la radiothérapie lundi prochain, je ne ferai pas cours les 2 semaines de vacances afin de voir comment ça ce goupille et comment je réagit ! Je sais déjà ce que vous ferez les semaines de la rentrée, sous la houlette de Rose et de Nathylou, je mets donc ici la liste des choses qui vous seront nécessaire, venez voir de temps en temps, je complèterai au fur et à mesure... - une page de fond noir - une lime à ongle - une plaquette de... [Lire la suite]
Posté par caroleka83 à 06:27 - Commentaires [1] - Permalien [#]

14 février 2011

Vos pages

coucou Les Scrapcopines ! Jeudi nous avons fait une page très douce avec de magnifiques papiers Heidi Swapp. J'espère que celle-ci vous a convaincue qu'il est possible de découper les plus jolis papiers sans remords ! Personnellement je suis ravie de cette séance, vos pages sont superbes ! je suis fières de mes élèves !!! Voici une série de photos pour mettre l'eau à la bouche à celle qui ne sont pas venue cette semaine ! Ma page La page d'Henriette Edwige Maryse Et voili loilou, une bien belle page, non... [Lire la suite]
Posté par caroleka83 à 07:50 - Commentaires [3] - Permalien [#]
31 janvier 2011

Lundi 31

Ce jeudi nous faisons la fameuse boite à mouchoirs, la boite achetée par mes soin pour avoir un prix réduit, revient à 3 euros par personne, certaines d'entre vous l'ont réglée depuis longtemps je sais, mais d'autre pas encore, c'est pour cela que je fait une picure de rappel !! quelques idées... je vous demande donc d'apporter de la colle forte (pour coller le papier sur le bois ! ) des papiers pour décorer la boite et ....Quelques filtre à café ! Pourquoi faire me dites vous ? et bien ceci : A jeudi !
Posté par caroleka83 à 13:55 - Commentaires [4] - Permalien [#]
30 janvier 2011

une info

Coucou les copines un petit lien vers une boutique de scrap, il y a pas mal de fleurs et de jolis papiers, dites moi si vous voulez des trucs, on peut se groupper pour avoir les frais de ports gratuis !! http://stores.ebay.fr/SISSI-SCRAPBOOKING
Posté par caroleka83 à 09:22 - Commentaires [1] - Permalien [#]
29 janvier 2011

truc à imprimer

Pas moyen de dormir cette nuit ! Je suis tombée la dessus, j'ai trouvé ça sympa, je suis certaine que cela plaira à certaine d'entre vous ! On peut imprimer des étiquettes, des papiers et d'autre trucs... C'est là : http://cp.c-ij.com/fr/contents/2018/list_15_1.html Amusez vous bien !
Posté par caroleka83 à 07:16 - Commentaires [1] - Permalien [#]