Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scrapcopines de rians
les scrapcopines de rians
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 434
4 janvier 2013

page noel

bonjour neige

Coucou les copines !

je vous met en ligne le pas à pas de notre page de noel, que nous avons finie hier.

la photo de ma page et les zooms sur les détails !

page noel 12 (3)

page noel 12 (4)

page noel 12 (5)

page noel 12 (6)

page noel 12 (7)

page noel 12

et le pas à pas de la page en pdf:

Page_noel 

pour la fleur, j'ai trouvé cette vidéo : ce sera plus explicite que mes explications ! lol !

http://youtu.be/IA9sRLlIndo

Pour la semaine prochaine nous allons faire une page toute blanche, il vous faut une page de fond blanche, et des feuilles de canson. quelques fleurs blanches si possible !

Je vous souhaite une bonne semaine à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci bcp Carole et est-ce-que tu pourrais aussi me faire des étiquettes blanches avec la machine stp? figures toi que j'ai acheté un die de tim holtz mais j'arrive pas à le passer dans la cuttlebug donc je ramène tout demain soir au magasin et du coup ben je peux pas me faire des étiquettes :-( ... on se tient au courant, vendredi prochain je termine à 13h si tu veux qu'on se voit? bisous
Répondre
E
Coucou Caroleka.<br /> <br /> Merci pour le tuto et les photos de la page noël. <br /> <br /> Merci aussi pour le tuto des fleurs, mais, je ne vois pas la différence avec ce que tu nous a expliqué! Ne te sous-estime pas. Tu es une prof formidable!<br /> <br /> Pour la page blanche pas de souci. <br /> <br /> Je te souhaite, ainsi qu'à toute la famille, un bon WE.<br /> <br /> Gros bisous. Vivige
Répondre
B
Génial ! Quelle belle page, coup de coeur sur le petit oiseau rouge, il est trop mignon... si j'ai le temps ce week-end je ferais ma page noël aussi ! <br /> <br /> j'aime bcp l'idée de la page blanche la semaine prochaine lol tu penses à me mettre les scrapbidules et les papiers de côté stp il faut qu'on se fixe un jour pour que je puisse les récupérer...<br /> <br /> Bon scrap à toutes, bon week-end bisous bisous !
Répondre
Publicité