Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scrapcopines de rians
les scrapcopines de rians
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 428
14 décembre 2012

un petit air de chine

bonjour neige

coucou les filles !

je sais pas si ma page vous a fait peur, mais vous n'étiez pas nombreuses pour tenter l'avanture en chine hier !

je vous met donc quelques zoom, pour vous aider à terminer, mes petites courageuses qui se sont lancées !

P1020995

P1020996

P1020997

P1020998

8c22bd0dd346

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou ma Caroleka.<br /> <br /> C'est pas que j'ai eu peur, je n'étais pas en forme. Je n'aurais rien fait de bien! <br /> <br /> Je serai heureuse de la faire à la maison, mais je n'ai pas les papiers. Ni TON tuto qui n'est pas tout à fait celui que j'ai. <br /> <br /> Je t'ai envoyé un sms ce matin. Si tu peux me les ramener pour que je puisse la faire avant jeudi, j'en serai heureuse.<br /> <br /> Eventuellement, tu me ferais voir pour les découpes que tu as ajoutées. <br /> <br /> J'espère que vous allez tous bien. En tout cas, mieux que moi!<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne soirée ainsi qu'un bon WE.<br /> <br /> Gros bisous à tous les 4. Vivige.
Répondre
Publicité