Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scrapcopines de rians
les scrapcopines de rians
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 418
1 janvier 2013

au revoir 2012

et bonjour 2013 !!

jusque là rien de bien nouveau comme slogan…sauf que cette année nous sommes tous des survivants !!! mdr…

il nous faut donc fêter cela dignement …

 

et se souhaiter le meilleur de tout pour cette nouvelle ère…

En ce qui me concerne je vais vous souhaiter ce qui est de plus cher à mon cœur…

Que l’Amour illumine votre vie, et remplisse votre âme toute entière…

Que vos affaires deviennent prospère et que votre santé soit lumineuse….

 

Bonne année à vous, mes chères scrapcopines !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Pardon, je corrige. Je vous "fais" et non "fait". <br /> <br /> Désolée. Vivige
Répondre
E
Merci à Carole et Nathy pour leurs pensées affectueuses pour l'année 2013. <br /> <br /> Je me joins à vous pour envoyer à toutes nos amies du scrap mes voeux de bonheur, joie, amour et, oui! surtout la santé. Comme dit Nathy, c'est primordial! <br /> <br /> Que cette année nouvelle vous soit douce et légère, pleine de bonnes choses et vous apporte tout ce que vous pouvez souhaiter.<br /> <br /> Je vous fait de gros bisous à toutes dans l'attente et le plaisir de vous revoir. <br /> <br /> Vivige.
Répondre
N
merci ma carole pour toutes ces gentilles pensées que je vous retourne a toutes que vous ayez toutes une bonne santé car c'est ce qui prime beaucoup d'amour le reste suivra<br /> <br /> je suis trés contente de vous avoir rencontré toutes ,vous etes de belles personnes nous voila repartie pour une nouvelle année de scrap et c'est un vrai bonheur<br /> <br /> bisousssssssssssssssssssssssssssss a toutes et bonne année<br /> <br /> nathylou
Répondre
Publicité