Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scrapcopines de rians
les scrapcopines de rians
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 433
19 décembre 2012

dernier projet pour 2012 !

Coucou les filles !

et voilà, notre dernier projet pour cette année 2012 !

nous allons faire une page sur noël, avec une photo verticale, moi, c'est la photo de mon sapin !

l'association fournie les papiers et la plus part des décos, mais ne venez pas les mains dans les poches quand même ! il vous faudra de la colle liquide ou gel ! et des paillettes si vous avez !

a demain !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci ma Caroleka pour tout le mal que tu te donnes pour nous alors que tu as un projet de noël pour ta famille qui te prend la tête. <br /> <br /> Et maintenant, ce souci avec la salle.<br /> <br /> Si tu as besoin de quoi que ce soit et que je peux t'aider, n'hésite pas. <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> A demain. Vivige
Répondre
Publicité