Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scrapcopines de rians
les scrapcopines de rians
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 434
17 novembre 2020

Faire une carte de noel ensemble, ça vous dit ?

coucou les filles

J'espère que vous allez toutes bien.

je ne sais pas vous, mais le club me manque, vous me manquez ! 

j'ai envie de vous proposer de réaliser une carte de noel ensemble ! si possible en vidéo qui serai partante pour faire un groupe sur messenger ? ça vous dit de le faire jeudi ? On fera l'essai avec messenger, si c'est pas concluant, nous essayerons autrement je pense a une video en live sur youtube, a voir... vous voyez je cogite ! 

je vous met la liste du matériel que je vais utiliser pour ma carte de jeudi !

pour ma part ma carte sera en rouge et vert, couleur traditionnelles de noel, mais vous pouvez adapter sans soucis.

il vous faudra

*un papier rouge uni ou a motif en tons sur tons, un papier rayé, un papier beige a motifs, un papier vert a motifs, je vais utiliser un bloc de chez action aux couleurs de noel

*un papier blanc beige(blanc cassé) pas trop fin pour les découpes.

*il faudra de la ficelle, un ruban fin, et un bout de dentelle assez fine (pas plus de 2cm de large!)

*quelques dies : un cadre carré, une barrière, si vous n'avez pas prenez une frise de bordure, un sapin.

*un tampon (bon ok, moi ce sera un magnolia, vous savez que j'adore ça mdr!) vous pouvez prendre une image de votre choix, en taille elle doit rentrer dans votre cadre ! a vous de voir avec votre cadre ! en général c'est 8 cm de large

*un tampon timbre ou texte, un texte joyeux noel, pour faire une étiquette. 

*2 fleurs de noel assorties aux papiers, ou de quoi les découper (dies, perfos), 2 perles a coller au centre des fleurs

voilà le bloc que j'ai préparé et le die pour le cadre

125207790_2760310814184285_6495756439716672773_n

 

Ps pour vivige, si tu souhaites participer ce sera avec un immense plaisir ! pareil pour toi Renée ! tu pourras scrapper avec nous depuis ton canapé ! gros bisou a vous deux !

Index of /menu/motsanimes/fetes/noel/bisous/noel_bisouspage1

voilà les jolies cartes réalisées ! merci a toutes de votre participation a ce premier essai de club en  live !

Aucune description disponible.Edwige
Aucune description disponible.Melanie

126222099_1068502493591869_7749444168065087954_n Carole

126282166_372726993843281_8236137411427522822_n Michelle

Bravo a toutes pour vos belles réalisations !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci beaucoup ma Caroleka d'avoir pensé à moi. Ce sera un immense plaisir pour moi d'être avec vous. Donne-moi la marche à suivre pour me joindre à vous. Quel bonheur de vous retrouver. Je vous fais plein de gros bisous 😚. Ma Caroleka, je vous embrasse très fort tous les 4. À jeudi. Je regarde pour préparer le matériel demain après-midi. Bisous 😚. 😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘
Répondre
Publicité