Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scrapcopines de rians
les scrapcopines de rians
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 434
26 janvier 2021

visio club 28 janvier 2021 - carte fermée

Coucou les scrapcopines

je vous propose de réaliser jeudi une carte fermée, comme un volet. j'ai trouvé cette photo sur internet et j'aime beaucoup cette idée de fermer et de découvrir partiellement l'intérieur.

IMG_6750 comme vous voyez il s'agit d'une tilda, mais vous pouvez remplacer par un autre personnage ! ou une photo !

Pour faire cette carte, voici la liste du matériel que je vous demande de préparer : 

- une image ou un personnage découpé en cercle 7cm de diamètre env

- du papier uni marron ou craft (recto verso)

- du papier blanc type machine

- un papier avec petit motifs discrets

-1 découpe de coin, blanche

- perfo petite fleur, tapis de mousse, embosseur a bout rond, encre assortie a votre papier, papier canson

- perfo petite feuille ou découpes

- perfo de bordure

- demi perle autocollante

-15 cm de dentelle blanche (3cm de large max)

- un napperon de papier (10/12cm)

- un tampon vertical de 15cm avec du texte ou morceau de page de livre

- gesso ou peinture blanche

- die cercles, un cercle normal et un cercle  festoné ou ajouré

- compresse medicale a effilocher ou fils blanc

- message

voilà un gabarit pour découper le noeud de papier :

a jeudi les filles ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité