Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scrapcopines de rians
les scrapcopines de rians
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 434
4 décembre 2013

JEUDI / CARTE DE NOEL

noel

 

Hé oui, Noel arrive a grand pas ! pour nous mettre dans l'ambiance, nous allons réaliser une carte de voeux, façon cadre 3D ! 

comme celle-ci :P1040472il vous faut une feuille de papier épais (papier de fond) et des chutes de papiers !

j'apporte les dies de découpes de la barrière et du renne, vous pouvez apporter les votres si vous en avez sur le thème de noel ! 

a demain, bisous

rennes bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonjour les filles<br /> <br /> je suis desolee de ne pas etre venue au club ces 3 dernieres seances je vous souhaites de joyeuses fetes avec pleins de bonheur en famille et vous dit a l'an qué vin gros bisoussssssssssssssssssssss a toutes nathylou<br /> <br /> ps carole la carte de celia est vraiment magnifique bravo
Répondre
E
Merci ma Caroleka.<br /> <br /> Très jolie carte. Et pas beaucoup de matériel. C'est super!!!!!!!<br /> <br /> A demain. Bisous.<br /> <br /> Edwige
Répondre
Publicité