Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scrapcopines de rians
les scrapcopines de rians
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 434
10 novembre 2020

coucou

Coucou les copines !

j'espère que vous allez toutes bien ? Surtout prenez bien soin de vous et ne faites pas dimprudence !

Je viens vous partager une vidéo que j'ai trouvé sur internet d'un petit tuto d'emballage pour offrir une tasse et des schats de thés, je trouve que c'est très sympa et j'ai bien envie d'essayer d'en faire un ou même plusieurs ! 

voilà le lien

https://www.facebook.com/elfemains/videos/3092391207555936

 

si vous la faites, montrez moi ! 

je vous montrerais la mienne ! 

gros bisou a vous toutes

gifs bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci ma Caroleka. J'irai voir le lien dans la journée. Bonne journée et gros bisous 😚 à vous 4. 😘😘😘😘
Répondre
Publicité