Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scrapcopines de rians
les scrapcopines de rians
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 435
12 octobre 2020

jeudi 15 octobre 2020

coucou les scrapcopines

je vous propose ce jeudi de réaliser une carte ou une page en s'inspirant de cette belle création de Carole Jones

Je vous invite a aller voir ses créations sur Facebook il suffit de taper son nom

Aucune description de photo disponible.

Pour faire une page il faut imaginer la photo dans le rond et le tour est joué ! 

nous allons utiliser des tampons de fleurs, si vous avez des fleurs sur branche... j'apporte mon die pour découper les alvéoles et les chiffres.

Pensez a apporter du papier noir pas trop épais et pas trop fin non plus ! ainsi que du papier canson blanc pour les tamponnages

A jeudi ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou. c 'est sympa .gros bisous.
Répondre
Publicité