Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scrapcopines de rians
les scrapcopines de rians
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 434
20 septembre 2021

jeudi 23 septembre

Bonjour les scrapcopines

Pour jeudi je vous propose de réaliser une carte qui tient debout en un pliage simple, en triangle. je vous met quelques photos a la suite.
il vous faudra une page carré d soit 30/30 soit plus petit c'est selon la taille que vous souhaitez a la fin.

Pensez a la carte que vous allez faire en regardant les exemples et preparez vos décos ! 

ça doit être la rentrée des classes qui m'influence sur les formes géométriques ! mdr ça passera !promis

voilà le lien vers un tableau pinterest que j'ai preparé avec ce style de cartes

j'espère que cela vous plaira !

https://www.pinterest.fr/carolejuskowiak/cartes-triangle/

 

A jeudi les filles ! rdv a 13h45 sur messenger !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité