Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scrapcopines de rians
les scrapcopines de rians
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 434
26 octobre 2020

JEUDI 29 OCTOBRE

JEUDI SPECIAL HALLOWEEN !

Halloween - Citrouilles

Je vous propose de réaliser des cartes, pages ou tags en vous inspirant de ces tags que j'ai trouvé sur pinterest ! 

 

Halloween tag - Ania Hababicka created the most wonderful tag with it!Layers of ink - Embossed Acetate Autumn Tag Tutorial by Anna-Karin Evaldsson. Made for the Simon Says Stamp Monday Challenge blog using Sizzix dies by Tim Holtz, altered packaging material, alcohol ink and Distress Ink.Créations A les trésors: Étiquette d'automneVintage Muse Designs: Sizzix Hanging Lantern dieButterfly Kisses: Fall into Autumn BLOG HOP, with the I Am Roses Designers!Autumn, Pumpkins and You Etcetera Tag - Kathy by Design

je pense que ce serai bien si chacune apportait sa machine de découpe, car il va falloir beaucoup de découpes, des cadres, des feuilles, des choses qui font penser a l'automne !

j'apporte des dies et des tampons que j'ai sur l'automne, vous pouvez en apporter aussi !

nous ferons les découpes dans du papier type canson, pensez a apporter une pochette plastique chacune pour faire les couleurs des feuilles a l'aquarelle ! ainsi que vos encres distress ou peinture a l'eau dans les tons automne.

il faudra des papiers dans des tons d'automne ( imitation bois et faux unis, les découpes seront colorisées a l'aquarelle) et un papier un peu épais pour la base du tag si vous faites un tag, sinon un fond de carte ou de page.

A jeudi les copines ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou Caroleka. Bon et beau jeudi en perspective. De belles réalisations. Éclatez vous. Bonne soirée. Gros bisous 😚 à vous 4. Vivige 😘😘😘😘
Répondre
Publicité