Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scrapcopines de rians
les scrapcopines de rians
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 435
4 octobre 2020

la boite cadeau chocolat

coucou les copines

voici ce que je vous propose de faire ce jeudi

je vous donne le lien vers la page du blog sur le quel cette réalisation est présentée et lelien vers la video

http://evasionscreatives.blogspot.com/2020/07/parenthese-gourmande-tutoriel-video.html

https://www.youtube.com/watch?v=L1xy3m8bzD8#action=share

Il vous faut un papier uni pour la structure et un papier a motif pour la décoration. Elle donne les mesures de ce qu'il faut pour réaliser cette pochette.

bonne soirée a toutes

gifs dimanche - Le blog de lemondedesgifs.over-blog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci beaucoup pour ce tuto ma Caroleka. Il est superbe. Je pense que je vais le faire. Régalez-vous jeudi. Bonne soirée et gros bisous 😚 à vous 4. Vivige. 😘😘😘😘
Répondre
E
Merci beaucoup pour ce tuto ma Caroleka. Il est superbe et original. J'ai copié le lien et je pense le faire. J'espère que vous allez bien. Bonne soirée et gros bisous 😚 à vous 4. Vivige. 😘😘😘😘
Répondre
Publicité