Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scrapcopines de rians
les scrapcopines de rians
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 433
16 décembre 2013

Tout d'abord je vous montre la très jolie carte

fee-rose-bonjour-2102553

 

Tout d'abord je vous montre la très jolie carte de Vivige, qu'elle m'a envoyée en photo ! et encore vous ne voyez pas scintiller les paillettes ! je la trouve très jolie ! bravo ! 

20131214_105104-1-1

 

Et voilà la mienne terminée, elle est chez sa destinataire !

P1040561

P1040564

P1040568

 

Donc nous continuons sur les cartes de voeux  ce jeudi je vous propose une carte étoile, dans ce genre là : Star card Sandra's Scrapshop Made by Karin (2)Mais pas tout a fait le même modèle, je vous propose un pliage origami a la place de l'étoile de cette carte, mais l'esprit sera dans ce style ! 

il vous faudra 2 pages 30x30 pour la structure de l'étoile, pas trop fines, un petit naperon en dentelle de papier, des plumes, du papier blanc canson , un petit personnage comme ce lui de la photo ! vous en trouverez en allant ici : http://www.pinterest.com/valerielemercie/tampons-couleur/

a jeudi ! 

bisou bonhomme de neige

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou Mel.<br /> <br /> C'est très gentil à toi d'avoir donner une place de choix à notre carte. <br /> <br /> J'espère que la maman et le bébé vont bien! <br /> <br /> Plein de gros bisous à vous aussi. Vivige
Répondre
E
Coucou Caroleka.<br /> <br /> Ta carte pour Mélanie est trop craquante....!!!!!! Elle est superbe et pleine de tendresse. On aurait envie de l'embrasser ce petit ange. Un vrai trésor. <br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
M
Coucou !<br /> <br /> Grand merci pour votre superbe carte (et vos petits mots gentils !)<br /> <br /> Elle orne désormais la couverture du carnet de santé de Célia !!!!!!!<br /> <br /> Tout plein de bisous à tout le monde
Répondre
E
Coucou ma Caroleka.<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton compliment et pour avoir mis ma carte sur le blog.<br /> <br /> Magnifique ta carte! Je suis impatiente de la faire. <br /> <br /> Merci pour tout et aussi pour le lien avec les images à imprimer. Elles sont superbes! <br /> <br /> Bonne journée. Bisous. Vivige
Répondre
Publicité