Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scrapcopines de rians
les scrapcopines de rians
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 440
8 février 2013

page St valentin

bonjour7pardamysa

voilà le pdf de la page !

bon courrage pour les finitions !

La_page_de_st_valentin_2013

et la photo de ma page !

P1030203

encore un grand merci pour la surprise que vous m'avez faite ! vous êtes formidables et c'est un plaisir de vous retrouver tous les jeudis !

merci du fdc

Petit ajout du 12 fevrier, y'en a 2 qui ont rendu leur copie !

Nathylou est passée ce week-end et m'a montré sa superbe page, comme une cruche je l'aie pas prise en photo ! dommage pour vous !
Et Vivige qui me l'envoie par mail, très belle réussite également, Bravo les filles, vous vous êtes éclatées et ça se voit !

20130210_122830

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie page! <br /> <br /> Leslie
Répondre
E
Ma poucinette.<br /> <br /> C'est nous qui te disons merci du fond du coeur. C'est toi qui es formidable! Et tout le plaisir et pour moi (nous).<br /> <br /> Merci pour nous avoir mis la page de la st Valentin aussi rapidement. Je vais pouvoir m'y attabler cet aprèm ou demain aprèm. Ce sera selon que mon homme voudra rester à la maison ou bouger aujourd'hui.<br /> <br /> Je vous souhaite un bon WE. Gros bisous à tous les 4. Vivige
Répondre
Publicité