Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scrapcopines de rians
les scrapcopines de rians
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 417
12 février 2013

J'espère que vous allez bien. En forme pour jeudi

J'espère que vous allez bien.

En forme pour jeudi ?

Voici la page

P1030257

Les papiers de fond sont fournit par l'asso, en plus il vous faut une bande 30cmx10 de papier marron, et une chute A4 de papier bleu, genre marine ou ardoise, un bleu un peu foncé ! une page de canson blanc, des encres marron, bleu et jaune moutarde si possible., quelques fleurs et autre décos. des attaches parisiennes pour fixer les fleurs.

Melanie se charge de découper les vollutes pour tout le monde, Merci à toi Mel !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De mon côté c'est bon : les découpes sont faites. plein de bisous à jeudi
Répondre
E
Merci, ma Caroleka.<br /> <br /> Merci aussi à Mel pour les découpes.<br /> <br /> Je pense que ce ne sera pas facile de trouver un papier jaune moutarde! Je vais faire de mon mieux! <br /> <br /> A jeudi. Gros bisous. Vivige
Répondre
Publicité