Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scrapcopines de rians
les scrapcopines de rians
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 433
7 février 2013

pour le plaisir....

bonjour6pardamysacoucou les copines, je ne résiste pas au plaisir de vous montrer la très belle page de noter Vivige , je la trouve superbe avec ces papiers et ces couleurs douces !

edwige skis

Je suis fière de mes élèves ! si vous saviez !

a bientot3

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou ma Caroleka.<br /> <br /> Je viens de voir ton message au sujet de ma page. Je te remercie pour le très gentil compliment et pour l'avoir mise sur le blog. <br /> <br /> Mais tu sais, moi aussi je suis très fière de toi. Des jolies choses que tu nous fais faire et surtout de ta grande, très grande patience!!!<br /> <br /> Tu es vraiment formidable!!!!!!!!!!! <br /> <br /> Tu m'as fait connaître un art que je ne savais même pas exister. Et dans lequel je me sens bien!!!<br /> <br /> Pour tout cela je te remercie mille fois.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée ainsi qu'à toute ta famille.<br /> <br /> Gros bisous à tous les 4. Vivige.
Répondre
Publicité