Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scrapcopines de rians
les scrapcopines de rians
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 435
18 juin 2012

lundi 18

Coucou les copines

Je vous rappelle que Jeudi nous finirons la page Poissons dans l'eau ! Si certaines d'entre vous veulent des lettres bleues comme dans mon mot "poissons", dites le moi avant mercredi soir, que je vous les coupent !

48276946

ps : on commencera aussi la page avec les papiers "Cages", n'oubliez pas de les apporter !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est noté pour les lettres de vacances, tu prends les papiers on va commencer les découpes, je ne pense pas qu'on aura le temps d'en faire plus, vu qu'il reste encore du travail sur la page piossons.bise
Répondre
E
Coucou ma Caroleka.<br /> <br /> Merci pour ton message. <br /> <br /> C'est OK! pour la page "poisson" et celle "cage". <br /> <br /> Pour les lettres bleues, pourrais-tu me faire le mot "vacances" STP. Merci. Et 3 autres petites étiquettes comme celles que nous avons découpées jeudi. A moins que pour celles-là, tu ramènes la perfo pour que je puisse les faire moi-même! <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée. <br /> <br /> A jeudi.<br /> <br /> Gros bisous à vous 4. Vivige.<br /> <br /> <br /> <br /> PS: en plus des feuilles "cage" que faut-il apporter d'autre?
Répondre
Publicité