Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scrapcopines de rians
les scrapcopines de rians
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 427
14 juin 2012

comme des piossons dans l'eau !

 

gif bonjourCoucou les copines, si vous êtes de bonnes élèves vous avez fini vos découpes à la maison et nous allons finaliser le cadre de carton en arrivant. Pour les étourdies, si si il y en a ! voilà le tuto pour faire le cadre : Tuto_cadre_ondul_

Pour faire la page je vous aie préparé un pas à pas, que vous pouvez imprimer !

Comme_des_poissons

un petit coup d'oeil sur ma page finie :

P1020110

a tout à l'heure !

PS : j'ai reçut hier notre commande de papier pour la page suivante, ils sont magnifiques !!! j'ai finie ma page et je vous la montrerai tout à l'heure. pour cette page "cages" il vous faudra du papier vert uni, 2 naperons en papier de patisserie, et une paire de  ciseaux qui découpent en arrondi, si possible !!!

55339626_p

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité