Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scrapcopines de rians
les scrapcopines de rians
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 427
28 juin 2012

Pas à pas Page avec les cages

tout le monde

salut les copines, je vous poste le pas à pas de la page que nous avons en cours. ainsi que la carte (c'est à la suite !)

P1020346

lift__page2_cute

carte_lift2_cute

voilà, j'espère que vous allez arriver à les ouvrir sans soucis !

 A + !

55115271_p

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou vivige, j'espère que tout va bien, mel a fait l'embossage de la dentelle pour toi, tu pourra finir ta page avec ou si tu veux sans tu remplace par un vrai bout de dentelle ! gros bisous
Répondre
E
Merci ma Caroleka pour les pas à pas de la page et de la carte.<br /> <br /> Suis vraiment désolée de n'avoir pas pu venir cet aprèm. Je t'expliquerai! <br /> <br /> Dommage que je ne suis pas allée sur l'ordi aujourd'hui,j'aurai pu finir la page et faire la carte à la maison. C'est Nathy qui m'a dit que tu les avais mis sur le blog.<br /> <br /> Du coup je les ai imprimés. <br /> <br /> Samedi je vais m'y atteler. Demain je n'aurai pas le temps, je vais chez le rhumato en début d'après-midi. J'espère que ce sera la dernière fois. <br /> <br /> Je vous souhaite une bonne soirée et un bon WE.<br /> <br /> Gros bisous à tous 4. Vivige.
Répondre
Publicité