Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scrapcopines de rians
les scrapcopines de rians
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 434
30 novembre 2015

Préparons noel episode 2...

Coucou les filles

Pour ce jeudi je vous propose de décorer une boite (fournie par notre fée clochette ! )

vous apporterez des papiers pour décorer une boite (en surface l'équivalent d'une page 30/30

une image de noel

les rubans et dentelles et les fleurs seront celles de l'assos, si vous pouvez apportez un pistolet a colle ! et une multiprise si possible ! 

 

Je vous montre ça : 

http://origa-utosha.blogspot.ru/2015/11/blog-post_24.html

je suis tombée sur ce blog ce matin, j'adore la chaussette, dites moi si ça vous plairai de faire quelque chose comme ça ! 

bonne journée a toutes ! 

Afficher l'image d'origine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou j'ai vu la chaussette elle est très originale en plus elle peut très facilement décorée une page avec photo : moi ça me va <br /> <br /> Bisous j'espère que ta fille va bien
Répondre
E
Bonjour Caroleka.<br /> <br /> Je suis allée sur le lien que tu nous as donné. C'est très joli ces boîtes décorées.<br /> <br /> Bonne journée. Bisous. Vivige.
Répondre
Publicité