Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scrapcopines de rians
les scrapcopines de rians
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 440
24 novembre 2015

Bonjour tout le monde ! Tout d'abord, je veux

Résultat de recherche d'images pour

Bonjour tout le monde ! 

Tout d'abord, je veux dire "Merci" a celles qui ont pris des nouvelles de ma fille, elle va bien, elle a repris les cours et elle n'a pas mal ! les soins infirmiers continuent mais tous ce passe bien ! 

 *************************

Pour ce jeudi, je vous propose de faire une carte de noël, nous allons partir sur l'idée de la boule. 

Il vous faut pour faire la carte que j'ai en tête :

Une carte double 15/15cm en papier épais genre bristol

du papier noel en 15/15cm

du papier uni vert un peu épais (14/14cm suffiront)

du papier vert et rouge pour les découpes, du papier bristol blanc, du papier couleur kraft

des attaches parisiennes (thème noel)

 

le tout en plusieurs exemplaire si vous voulez faire plusieurs cartes...

 

Ps pour Mel, tu pourra adapter a un format 30/30 facilement ! si tu apporte un compas ! 

A jeudi les filles ! 

Afficher l'image d'origine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci d'avoir pensé à moi pour le projet. Tant mieux si tout rentre dans l'ordre pour ta fille. Tu as du te faire beaucoup de soucis. Gros bisous à toute ta famille à jeudi
Répondre
E
Coucou Caroleka.<br /> <br /> Je suis contente qu' Eloise aille bien. <br /> <br /> J'ai vu le mail du blog pour la carte de noël. Elle me semble être pas mal.<br /> <br /> C'est dommage qu'on ne la voit pas finie. <br /> <br /> Bonne journée. Bisous. Vivige.
Répondre
Publicité