Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scrapcopines de rians
les scrapcopines de rians
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 434
16 février 2015

flowers power...

bonjour

Coucou les scrapcopines ! 

j'espère ue vous allez toutes bien ! 

Pour ce jeudi je vous propose de faire une après midi fleurs !

Pour réaliser des fleurs en tout genre, je vous demande d'apporter ; des chutes de papier de couleurs variées, du papier canson, des filtres a café, des perfo fleurs ou des dies pour avoir le plus de formes possibles, des attaches parisiennes ( a longue queue !) et un morceau de polystyrène pour les planter dedans pendant le séchage ! si possible un pistolet a colle pour celle qui en ont et de la colle forte en tube.

A jeudi ! 

bb037bd7

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou Caroleka.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien. OK! pour jeudi.<br /> <br /> Bonne journée. Bisous. Vivige.
Répondre
R
ok pour jeudi j espere que tu va bien bisous renée
Répondre
Publicité