Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scrapcopines de rians
les scrapcopines de rians
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 434
26 janvier 2015

pour jeudi 29 janvier, une carte cadeau...

97063379

 

bonjour tout le monde ! j'espère que vous allez bien, et que vous avez la forme ! 

voici ce que je vous propose de faire jeudi : une carte/coffret cadeau : 

j'ai eu la joie de recevoir cette carte d'une copine, je vous propose de la copier : 
P1050616

P1050617comme vous le voyez elle m'a offert plein de jolies fleurs ! 

Cette carte fait 12/15 cm, et mesure 2 cm d'épaisseur.

liste du matériel a apporter : 

1 page de papier épais uni (26.5 / 15.5), 2 morceaux de 12/10cm et 2 morceaux 12/12 cm

une page de papier imprimé recto verso, ou 2 pages imprimées 

un ruban 55cm

des décos pour décorer le devant (voir photo pour vous donner une idée)

La perfo de bordure est fournie par le club ! donc pas de stress de ce coté là ! 

J'espère que ce petit projet vous plait, et je vous dis à jeudi les copines !

lapin

je voudrai passer une commande chez scraposphère (lien ici ): 

http://scraposphere.com/boutique/76-soldes_promo

si quelqu'un veux profiter et ajouter quelque chose ! 

dites moi ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On est jeudi matin, visiblement personne n'est venu sur le blog voir le projet de la semaine, que ce passe-t-il ? personne ne vient cette aprem ? ce serai sympa de me prévenir pour que je ne vienne pas pour rien ! ou alors le projet ne vous plait pas ? dites le moi, on peut discuter et changer...
Répondre
Publicité