Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scrapcopines de rians
les scrapcopines de rians
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 434
17 mai 2014

un rvd a paris...

bonjour paris

Encore une page sur Paris allez vous me dire ! mais je vous rassure de suite vous pouvez changer le thème de la page sans soucis ! 

voici ma page modèle : 

P1050022

Pour réaliser cette mise en page, vous aurez besoin de 2 photos verticale de tailles identiques. 2 papiers un foncé et un clair. une chute de papier clair avec petit motif pour les fanions, un ruban de 30 cm, et un petit plus clair, 2 noeuds, une étiquette , 2 perles ou brads + un plus gros pour le centre de la fleur, 2 papillons, une chute coordonnée pour découper un vollute.

Voilà ! A jeudi ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonjour <br /> <br /> l' image de la page n'apparait pas pour moi donc je n ai aucune idée du theme de jeudi merci je ne sais pas si c'est pareil pour vous bisoussssssssss nathyloou
Répondre
Publicité