Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scrapcopines de rians
les scrapcopines de rians
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 433
26 mai 2014

LIFT AU CHOIX

BONJOUR3

Pour le premier jeudi de juin c'est vivige qui nous propose un lift, en fait 7 suggestions ! Toutes très inspirée par la fête des mères ! 


A vous de choisir votre pages préférée et d'apporter tout ce qu'il faut pour la réaliser...

voici ce qu'elle nous a trouvé : 

2I2T1IBc26ML07Tgh016

3307__orig

75278624

89450978_o

90251669_o

 

Concours-marche-de-Fressies

78803990_o

 

bisous papillons

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou Mel.<br /> <br /> A jeudi.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
ok merci Vivige <br /> <br /> on se voit le 5 juin alors<br /> <br /> gros bisous à toutes
Répondre
E
Coucou Mel.<br /> <br /> Tu choisis la page que tu aimes le plus. Tu dis: "comme vous voulez". Non c'est comme toi tu veux. C'est toi qui choisi ta page. Tu l'imprimes et tu la fais toute seule en te référant au modèle. Donc, tu prends la 4 ou la 5.<br /> <br /> Bisous. Vivige.
Répondre
C
moi j'hésite entre la 2 et la 3, et j'aime aussi beaucoup la dernière ! hou lala, c'est dur de choisir !
Répondre
M
moi je me sens plus inspirée par la page 4 ou 5 comme vous voulez<br /> <br /> merci pour toutes ces propositions !!!!!!!!
Répondre
Publicité