Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scrapcopines de rians
les scrapcopines de rians
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 434
9 mars 2014

un petit air de printemps

BONJOUR3

bonjour tout le monde

voilà la liste du matériel pour le club de jeudi

4 pages 30x30 coordonnées (1 lignes, 1 imprimé a grands motifs, 2 faux unis)

du papier marron pour les découpes

3 oeillets et de quoi les poser

1 paire de ciseaux cranteurs

1 breloque, de la ficelle fine, 1flipette et 1 attache parisienne pour l'accrocher

1 grosse fleurs, 1 moyenne et 6 petites

1 branche fleurie de 10 cm

1 bande de titre sur 1cm de haut, long maxi 15

une bande de 3cm/15 de tissu fibre ou toile de jute.

 

je vous montre la page trouvée sur le net qui me sert d'inspiration

50373872-282e-4900-bb4f-362f5c7484c8_zps6bba6e58

je n'aie pas eu l'occasion de prendre ma page en photo, mais elle est assez ressemblante. bien sur j'ai adapté le projet de façon à ce que chacune puisse le réaliser, pas de panique pour le matériel ! 

a jeudi ! 

images (2)

voilà ma page

P1040798

P1040799gros plan sur la serrure, d'ou la flipette ! 

P1040800 il vous faudra impérativement 2 photos, dont une qui sera découpée a l'intérieur de la vollute.

P1040801et le bout de toile sera mis ici ! 

voilà, si vous avez d'autres questions...

bise, a jeudi les copines

Publicité
Publicité
Commentaires
N
magnifique on adore bisoussssss nathalie
Répondre
M
c'est bon pour la flipette j'ai trouvé
Répondre
M
SUPERBE cette page !<br /> <br /> Juste, qu'est ce qu'une flipette ? <br /> <br /> et heu pour la porte, la grille et la poignée ? tu veux qu'on prépare ou que l'on commande une equivalence ?<br /> <br /> MERCI le résultat promet d'etre très beau
Répondre
E
Coucou Caroleka.<br /> <br /> Merci pour les infos pour jeudi. Tu les as mises tôt et c'est super!!!<br /> <br /> Tu ne dis pas pour la photo? Il la faut comment? <br /> <br /> Cela va être difficile pour moi d'en trouver une sur le printemps! <br /> <br /> Je vous souhaite un bon dimanche.<br /> <br /> Gros bisous à tous les 4. Vivige.
Répondre
Publicité