Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scrapcopines de rians
les scrapcopines de rians
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 433
26 février 2014

Paques 2014

1257148921-bonjour

Coucou tout le monde

tout d'abord un grand merci pour la relève assurée de main de maitre par notre Vivige, la semaine dernière ! 

merci

 

 

Je vous met la jolie page de notre vivige, qu'elle a faite en décalée, perso j'aime beaucoup l'idée d'avoir transformé la déchirure du bas de la page en déchirure en forme de coeur ! 

20140225_192422

Et merci a vous toutes de votre compréhension pour ce changement de dernière minute ! 

uoy562wi

j'espère que vous allez bien et que vous profitez des vacances ! 

Je viens vous mettre ce petit message pour vous demander de garder une boite d'oeufs ! 

pour paques j'ai une idée de scrap, je voudrai faire quelque chose d'un peu spécial.

je suis en train de faire un tabeau avec toutes les idées qui me plaisent, je suis sure que chacune trouvera son style ! je vous laisse découvrir ce que j'ai en tête, ici :

 http://www.pinterest.com/carolejuskowiak/altered-egg-carton/

 

Bisous

a bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou.<br /> <br /> Merci à notre Caroleka pour son compliment pour ma page, mais c'est elle qui m'a donné l'idée pour le coeur en bas de page.Oui! un autre merci pour cette page superbe que tu nous a dénichée et élaborée.<br /> <br /> Je ne sais pas pour vous les filles, mais moi j'ai pris plaisir à la faire.<br /> <br /> Merci à toi aussi Nathalie, pour ton indulgence en ce qui concerne ma prestation ce jeudi là. Mais c'est moi qui vous remercie pour votre sollicitude et votre gentillesse lors de cet après-midi. Vous avez toutes été formidable! Encore merci. <br /> <br /> Bisousssss à vous toutes et à la rentrée.
Répondre
N
une tres jolie page edwige tout en douceur et j'avais ecrit un petit mot mais il n'est pas visible donc merci a edwige pour son cours magistrale et de sa patience merci carole d'avoir denicher cette page de gabrielle pollacco on adore<br /> <br /> bisoussssssss nathylou
Répondre
E
Coucou ma Caroleka.<br /> <br /> Merci pour ton compliment, mais la relève assurée de "main de maître" c'est peut-être un peu fort! J'ai fait mon possible. Mais le maître c'est bel et bien toi!<br /> <br /> Merci aussi pour le lien. Tu as une préférence pour une ou c'est nous qui devons en choisir une que nous ferons au club?<br /> <br /> J'espère que tes enfants vont mieux.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée. Gros bisous. Vivige
Répondre
Publicité