Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scrapcopines de rians
les scrapcopines de rians
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 434
13 mai 2013

page tags

Coucou les filles

voilà un lien qui vous montrera la page qui m'a inspirée pour notre séance de jeudi : 

http://scrappyhappymom.blogspot.ca/2013/04/sweet-love.html

 

vous aurez besoin d'une page de fond et de diverses chutes de papiers, un petit bout de naperon de papier, 3 mini épinles a linge, des fleurs et une toute petite photo ! 

 

A jeudi ! AU REVOIR1

Mél nous fait le plaisir de partager sa page faite a partir du tuto de la semaine dernière ! une petite merveille a mon gout ! j'adore, bravo Mel ! 

comme un cadeau 016

bisous papillons

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je suis d'accord avec toi Mél. Carole nous épate chaque semaine avec les sujets de ses pages!<br /> <br /> Mais, la tienne est particulièrement belle. <br /> <br /> Bisous. A jeudi. Vivige
Répondre
M
Merci les filles c'était original comme thème j'ai beaucoup aimé la scraper : Carole nous trouve toujours des petit bijoux de page à réaliser !!!!! biz à jeudi
Répondre
E
Mon message est pour la page de Mel que Carole nous a donné le plaisir de découvrir.<br /> <br /> Je dois dire que j'en ai pris plein les yeux.<br /> <br /> Je vous souhaite un bon WE. Bises à toutes. Vivige
Répondre
E
Moi aussi j'adore Mel. Ta page est tout simplement sublime. J'aime beaucoup l'harmonie et les couleurs de tes papiers. Tu nous a encore fait une merveille. Comme d'hab! Bravo, bravo, bravo.<br /> <br /> Bon WE. Bisous à toutes. Vivige
Répondre
E
Coucou Caroleka.<br /> <br /> Merci pour les infos et le lien pour la page.<br /> <br /> Je vais commencer à chercher mes papiers. <br /> <br /> Bonne fin de journée. <br /> <br /> Bisous. Vivige
Répondre
Publicité