Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scrapcopines de rians
les scrapcopines de rians
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 433
8 mai 2013

la page du 2 mai

images

voici les photos des pages que nous avons faites jeudi dernier !  Merci de votre enthousiasme à la réaliser ! c'est toujours un peu l'angoisse de savoir comment vous aller accueillir mes projets, celui-ci a fait l'hunanimité je pense !  

P1030736 ma page : 

 

Page d'Edwige : 

20130504_182107 (1)

et celle de Maryse

Photo0355

Elle vous plait ? vous voulez le tuto pour la faire ? le voilà ci dessous ! 

PAGE_COMME_UN_CADEAU

dites moi si vous arivez à l'ouvrir...

Je vous mettrai bientôt les infos pour le prochain projet ! 

en attendant je vous souhaite à toutes une 

ombrel10-35c7d7

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oui Maryse, nous nous sommes éclatées. <br /> <br /> Bonne journée. Gros bisous. Vivige
Répondre
M
merci,nous nous sommes eclatees.c'est magnifique, comme toujours,gros bisous et bonne journee.
Répondre
E
C'est encopre moi.<br /> <br /> J'ai oublié de te demander. La photo, il la faut verticale ou horizontale.<br /> <br /> Merci. Bisous. Vivige
Répondre
E
Coucou Caroleka.<br /> <br /> Pas de panique. Pas d'angoisse. Tes projets sont toujours superbes et l'élaboration très recherchée. En tout cas pour moi. <br /> <br /> Je me suis bien éclatée pour faire cette page. <br /> <br /> J'attends avec impatience de voir ce que tu nous réserves pour jeudi. <br /> <br /> Serait-il possible d'avoir la liste du matos pour que je prépare tout cela pour être sûre de ne rien oublier.<br /> <br /> Merci à toi d'avoir mis nos pages sur le blog. <br /> <br /> Je vous souhaite une bonne journée et un bon viaduc. <br /> <br /> Gros bisous. Vivige.
Répondre
Publicité