Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scrapcopines de rians
les scrapcopines de rians
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 434
8 mars 2013

Bonne fête à toutes !

bo33-2f094c

coucou les scrapcopines, je vous souhaite à toutes une très belle journée, en ce jour dédié aux femmes !

Grâce à notre vivige voilà les 2 tags à imprimer en plus des 2 bobines que je vous avaient données a l'avance.

img084tags coutures

Pour celles qui souhaitent terminer la page d'hier, voilà la photo de ma page.

P1030284

bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci les filles. Bonne fête à vous aussi.<br /> <br /> Carole,concernant les 2 bobines je me souviens que tu en as parlé mais je ne te vois pas me les remettre. Te rappelles tu si me les as effectivement données ?<br /> <br /> Biz
Répondre
E
Coucou ma Caoroleka.<br /> <br /> Merci beaucoup de penser à nous. Bonne fête à toi aussi.<br /> <br /> Merci aussi pour nous faire parvenir la photo de la page d'hier.<br /> <br /> Je m'en vais la finir de ce pas, d'autant qu'elle était pratiquement terminée.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée ainsi qu'à toute ta petite famille. <br /> <br /> Gros bisous à tous les 4. Vivige.
Répondre
Publicité