Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scrapcopines de rians
les scrapcopines de rians
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 428
12 mars 2013

Alors un petit point sur la page de jeudi ! il

 

 

46995322_p

Alors un petit point sur la page de jeudi !

il vous faut une page uni (blanche ou écru ou rose très pale à la rigueur) un napperon de papier (celui que vivige nous a donné l'autre jour tout ajouré c'est parfait)
Il vous faudra aussi des tags et des bobines que je vous ai demandé d'imprimer, les tags dans le message précédent (attention à la taille ils doivent faire une dizaine de cm de long au -!, les bobines dans le message du 20 février, j'y avais mis la liste complète du matériel nécessaire à cette réalisation.

P1030353

D'autre part, ma chere Maryse si tu lit ce message, mon titre est fait avec les lettes découpées a l'aide de ton die sizzix, si tu veux bien nous l'apporter... Merci d'avance.

Le tour de la feuille blanche : perfo de Vivige, et la photo (10x15 verticale) est embossé avec un pochoir de Vivige également ! N'oublie pas ma belle de nous les apporter !

Voilà je pense que j'ai rien oublié, je vous dis à jeudi, en espérant que nous aurons une salle !

54491037_p

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou ma Caroleka.<br /> <br /> Merci pour toutes ces indications.<br /> <br /> Pas de problèmes, j'apporte la perfo et la plaque à embosser.<br /> <br /> A jeudi.<br /> <br /> Bonne journée à vous toutes les filles. <br /> <br /> Bises. Vivige.
Répondre
Publicité