Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scrapcopines de rians
les scrapcopines de rians
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 434
8 avril 2012

paques

Hello les copines, j'espère que vous passez un bon dimanche de pâques !

je ne résiste pas au plaisir de partager avec vous la photo que viens de m'envoyer Vivige ! En effet, elle a terminé sa page de jeudi, je vous laisse admirer le résultat ;

DSC01836

4701a09a5713Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vrai que l'atelier scrap avec vous est un RDV bien sympathique rempli de bonne humeur !!!!!! Il devrait être remboursé par la Sécu ! <br /> <br /> Gros gros bisous à vous toutes<br /> <br /> <br /> <br /> Au fait qu'est ce qu'on prévoit comme matos jeudi ?<br /> <br /> Quel est le thème de la page ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mel
Répondre
N
oui on a le droit de le crier sur les toits car tu es comme le bon vin tu te bonifie avec le temps tes pages sont de plus en plus abouties tu prends confiance en toi et c'est tres bien parce qu'on se régale et je l'ai dit avec l'accent mais ça rends pas si bien avec l'ordi<br /> <br /> je t'adore carolinka<br /> <br /> bisoussssssssssssss nathylou
Répondre
C
chutt les filles, arrêtez de crier sur les toits que ja vais faire un an de plus ! Bien sûr Nath tu peux compter sur nos pensées positives, on pensera à toi et à ton Mica promis ! bisous
Répondre
N
je voulais juste vous dire que si je me suis permise de vous rappeler l'anniversaire de carole c'est que je ne serais pas là pour lui souhaitez jeudi car mon fils se fait opérer et j'ai peur donc je compte sur vous aussi pour etre avec moi en pensées positives pour cette opération oui je sais je suis exigeante avec vous j'exagére je vais essayer de me rattrapper jeudi d'aprés je vous fais de gros bisoussssssssssssss a toutes<br /> <br /> nathylou
Répondre
E
Chère Nathy, merci à toi aussi pour tes félicitations. <br /> <br /> Je n'ai pas oublié l'anniversaire de Notre Caroleka. Sois-en certaine! <br /> <br /> A jeudi. <br /> <br /> Grossssssssssssss bisousssssssssssssss à toi aussi.<br /> <br /> Vivige.
Répondre
Publicité