Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scrapcopines de rians
les scrapcopines de rians
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 434
3 mai 2011

retour

Coucou les scrapcopines !

j'espère que vous avez passé de bonnes vacances de Paques !

 

New_20Chickie_20ONLINE

 

Pour ce jeudi, nous allons faire la page avec le travail de fond en embossage, je vous demande donc d'apporter une page blanche, (lisse de préférence!) et vos encres, et pour celle qui en ont du matériel d'embossage à chaud !

53974382_pAlors je vous dis à Jeudi !!

Je sais déjà que Rose, Nathylou et Henriette ne viennent pas, y a t'il d'autre désertion ?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou Carole.<br /> Heureuse de te retrouver! <br /> Merci pour ton message. Je serai fidèle au poste ce jeudi, avec page blanche et pistolet d'embossage.<br /> J'ai passé de bonne fêtes de pâques, merci. J'espère que vous aussi.<br /> A jeudi. <br /> Gros bisous. Edwige.
Répondre
Publicité