Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scrapcopines de rians
les scrapcopines de rians
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 428
4 avril 2011

pas de salle

coucou les filles !

Je suis au regret d'annuler la séance de jeudi 7 avril, la salle est occupée et ne nous est pas mise à disposition.
Je vous donne rendez vous le 14 !

Merci de mettre un petit mot à la suite dans les commentaires pour que je sache qui a pris note de  l'info !

56492673_p

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
M
Carole bonsoir, peux tu m'envoyer la photo du scrap LA TÊTE DANS LES NUAGES . S.T.P. Je passerais peut jeudi en rentrant de la cure si je ne suis pas trop fatiguée. Gros bisous.Salue tout le monde pour moi.Michèle
Répondre
C
OK les filles ! j'ai téléphoné à Paulette (enfin a son mari ! )et Rose à passé le mot à Babette au club peinture ! j'espère n'avoir oublié personne ! a bientôt les copines !
Répondre
H
j'ai noté alors rdv au 14 bises à toutes
Répondre
S
bien que je ne serais certainement pas venue , car j'ai toujours peur que çà me prenne loin de la maison après dur dur de conduire. Enfin, j'espère que çà passera. <br /> Mardi je débute la cure ,et pendant 3 semaines ;e ne sais pas si je viendrais ou seulement pour vous saluer. Bisous à toi Carole et à toutes les copines<br /> Michèle
Répondre
Publicité