Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scrapcopines de rians
les scrapcopines de rians
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 434
23 mars 2011

invitation

bonjour_papillon

Pas moyen de dormir cette nuit ! je me balade sur la toile depuis quelques heures et je suis tombé là :

http://scraptus.blogspot.com/

je vous invite à y faire un tour à votre guise, ce blog est une mine d'idée, de trucs et astuces en tout genre ! je me suis régalée lors de ma visite !  a vous maintenant les copines ...

55115271_p

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou ma Caroleka.<br /> <br /> Je viens de lire ton message et visiter le site que tu nous a donné. C'est formidable! Il y a des pages de toutes beautés. Très tendres, douces et harmonieuses. Merci pour nous l'avoir communiqué.<br /> J'espère que tu vas bien. <br /> Je te souhaite une bonne journée.<br /> A jeudi. As-tu donné les instructions pour ce que nous devons amener? <br /> Gros bisous. Edwige.
Répondre
Publicité