Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scrapcopines de rians
les scrapcopines de rians
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 428
28 mars 2011

30 mars

Coucou les scrapcopines !

tout_le_monde

J'espère que vous avez passé un bon week-end, et surtout profité du beau temps samedi !

Pour jeudi vous aurez besoin d'une page blanche et de toutes vos encres !
nous allons faire un travail de fond !

Celles d'entre vous qui ont du matériel d'embossage, pouvez vous l'apporter ? (pistolet chauffant, encreur colle, poudre...) ceci afin de réduire l'attente pour le matériel associatif, ben non, l'assos n'a pas les moyens de fournir un heatgun par personne !! lol !

pstt : Michèle si tu me lis, donne nous de tes nouvelles, svp !!!

bonne_semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
BONJOUR,pas de cours demain,tant pis,j'espere que tu vas bien.....gros bisous.à la semaine prochaine.
Répondre
E
Coucou Mimi, merci d'avoir répondu au mail de Carole et au mien. <br /> Je suis désolée pour toi. J'espère que tout rentre doucement dans l'ordre et que nous aurons la joie de t'avoir parmi nous jeudi. Mais je comprends que tu ne te sentais pas de prendre ta voiture. Cela n'aurait pas été prudent!<br /> Repose-toi bien et reviens nous en forme! <br /> Gros bisous et à bientôt. Edwige.
Répondre
M
je suis assez fatiguée par moments dans la journée<br /> pendant plusieurs jours le matin de 8 h à 9 h j'ai eu 16, 17 et même 18 de tension, et raide dans mes mouvements, quelques fois aussi l'apès midi, inutile de vous dire que je ne me sentais pas de prendre la voiture.<br /> j'ai eu ,mon neurologue puis mon cardiologue qui, lui m'a rajouter un médicament çà a l'air d'aller mieux ;Heureusement car c'était juste à l'heure d'accompagner les filles à l'école.<br /> gros bisous, à bientôt. <br /> ps: je ne suis pas rester sans rien faire ;je vous montrerais les photos quand je reviendrais<br /> Michèle
Répondre
E
Coucou Caroleka.<br /> J'espère que tu vas bien et que toi aussi tu as passé un bon WE. Pas trop ensoleillé en ce qui concerne dimanche! <br /> Tu es, toi aussi, inquiète de ne pas avoir de nouvelles de Michèle! J'espère qu'elle lira nos messages et qu'elle répondra. <br /> Je te souhaite une bonne journée. Gros bisous. Edwige.<br /> <br /> PS: Michèle, comme Carole, je serai heureuse d'avoir de tes nouvelles. Gros bisous. Edwige.
Répondre
Publicité