Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scrapcopines de rians
les scrapcopines de rians
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 440
8 septembre 2020

c'est la rentrée !

Coucou les scrapcopines ! 

C'est la rentrée qui s'annonce ! J'espère que vous avez passé un bel été ! J'ai hate de vous retrouver après ces longs mois ! 
Le club reprend en respectant les gestes barrières, je vous demanderai de porter un masque lors de votre arrivée et de vos déplacement dans le local. En étant une par table, on pourra l'enlever pour la séance ! je vous ai préparé un protocole sanitaire que je vous donnerai avec la fiche d'inscription.

 

Nous seront présentes au forum des associations samedi a la salle des fêtes de Rians. N'hésitez pas a venir nous faire un petit coucou !

 

Le club reprendra jeudi 17 septembre par un déménagement, nous devons en effet quitter la salle de la verrière pour laisser plus d'amplitude au HipHop.

L'association Nouvel Horizon nous héberge quelques mois, je vous expliquerai tout en détails jeudi prochain. On ne va donc que traverser la route !

Résultat d’images pour gif déménagement humour

On nous demande de déménager nos affaires jeudi 17 à 13h30. Si possible en présence de toutes, ce serai plus facile.

Je compte sur vous ! 

 

A bientot ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bon courage pour votre déménagement. J'espère que vous serez aussi bien qu'à la verrière. Gros bisous 😚 à toutes. 😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘
Répondre
Publicité