Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scrapcopines de rians
les scrapcopines de rians
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 443
4 mars 2020

JEUDI 05/03/20

coucou les scrapcopines

j'espère que vous avez passé de bonnes vacances de fevrier, nous reprenons nos activités jeudi.

 

Voilà le projet que je vous propose, un travail des tampons avec des masques en postit, voilà une petite vidéo pour vous montrer ce dont il s'agit, et j'en profite pour vous présenter laety qui est une scrapeuse que j'aime beaucoup !

https://www.youtube.com/watch?v=py0KItYmxOE

 

 la video montre comment elle fait cette petite carte. cette technique est adaptable a tout les format, carte, page ou atc.

il nous faudra des post'it, des encres et des tampons de cadre, personnage et texture nous avons tout ça au club mais vous pouvez apporter les votre pour une création plus personelle ! 

a jeudi les filles ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou ma caroleka. C'est magnifique. Bonne journée à vous 4. Gros bisous.
Répondre
Publicité