Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scrapcopines de rians
les scrapcopines de rians
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 437
26 novembre 2019

TAG DE NOEL

coucou les filles ! 

voici ma proposition pour ce jeudi : un tag de noel (ou pusieurs si on a le temps !)

 

je vous ai fait un tableau sur pinterest pour vous donner des idées

https://www.pinterest.fr/pin/508836457914761704/

 

voici quelques exemples trouvé sur internet :

Scrappallino: #12tagsof2015 - Novembre Craft Stamper Magazine: Distress to ImpressIn my craft stash I have a fair few items that have been purchased on a whim, or sometimes in a desperate need, and then they are put away ...CREATIVITY IS CONTAGIOUS: SIMON SAYS CREATE SOME TIM HOLTZ INSPIRED TAGS

il vous faudra un papier un peu épais pour le tag en lui même et libre a vous de le faire dans le style que vous préférez, vous pouvez apporter tout ce que vous avez sur le thème de noel ! 

Je vous rappelle que l'on commence un peu plus tot car je part a 16h15 ! A jeudi les scrap'copines  !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonsoir.une bonne idée.bisous.a jeudi.
Répondre
E
Coucou ma caroleka. Superbes tags ! Surtout le bleu. Bonne journée et création jeudi. Je vous embrasse toutes très fort. Bisous aussi à vous 4. Vivige.
Répondre
Publicité