Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scrapcopines de rians
les scrapcopines de rians
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 434
10 septembre 2018

Rentrée 2018

Résultat de recherche d'images pour "gif coucou bonjour"

C'est la rentrée pour les scrapcopines aussi  ! 

après le forum des associations Samedi

forum 2018

Je vous donne rdv jeudi, pour reprendre nos activités créatives ! 

J'espère que vous avez toutes passé un bel été. Je suis heureuse de vous retrouver ! 

Pour commencer cette saison, je vous propose une création façon mix media,  avec du collage de papier (livre, partition et papier uni) et de l'encrage.

Nous avons le matériel a l'assos, je vous demande d'apporter un pinceau large et de la colle liquide si vous avez, ou de la colle en baton a défaut. Vous pouvez égalament apporter une chute de papier a motifs géométriques (lignes, losanges, carrés...)

Voilà ma réa

20180919_081553

A jeudi ! 

Image associée

Pour info, une copine de scrap avec qui nous faisons les marchés de noel dans la région, organise un atelier scrap à Venelles.

je vous donne le lien 

https://www.facebook.com/events/523377908108750/

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bjr ma Caroleka. Merci de m'avoir gardé dans tes contacts de scrap. J'en suis super contente. Cela me permet de vous suivre et de voir ce que vous faites. Pourras-tu me faire voir le résultat du collage des papiers ? STP ! Merci. Bonne journée. Gros bisous à toi et à Maryse. Vivige.
Répondre
Publicité