Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scrapcopines de rians
les scrapcopines de rians
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 434
14 novembre 2017

calendrier de l'avent

Image associée

bonjour a toutes

Jeudi nous allons faire le calendrier de l'avent, façon livre/grimoire de noel !

Michelle nous a trouvé des classeur, il y en a 3 noirs et 2 blancs. mais vous pouvez en apporter un autre si vous voulez de la couleur bien évidemment !

Il faudra au minimun 5 feuilles 30/30cm pour le recouvrir, ils font 32/28 et une épaisseur de 5/32, comptez plutot 6 pour avoir de la marge !

Choisissez donc 5ou6 feuilles assorties sur votre thème, plus des papiers plus petits pour décorer les 24 boites (fournies aussi par Michelle, ou plutot son mari ! mdr)

je vous propose de faire le classeur jeudi et de décorer les boites la semaine prochaine.

A noter : prévoyer une colle de type colle vinylique pour coller sur la couverture plastifiée des classeurs.

En discutant avec Maryse ce we, je me suis rendue compte que nous n'avions peut-être pas toutes un enfant a qui le donner.
Alors pourquoi pas le faire pour nous même ?

je vous propose de réaliser ces calendriers puis nous nous les échangeons de façon a ce que ce soit une des scrapcopines qui remplis les boites de petites surprises, ensuite chacune récupère son calendrier et nous aurons des petits cadeaux de l'avent comme les enfants ! 

Résultat de recherche d'images pour "gif coucou noel"

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci ma Caroleka. Est-il possible d'avoir un aperçu avec une photo? STP ! Merci.
Répondre
Publicité