Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scrapcopines de rians
les scrapcopines de rians
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 435
31 août 2016

dernier jour de vacances...

gif bonjour   166

Coucou les scrapcopines ! 

j'espère que vous avez passé un bel été  et que vous avez profité de vos vacances avec vos proches !

Je viens vous mettre un petit mot en ce dernier jour de vacances pour vous parler de la rentrée du club. hé oui, c'est déjà la rentrée !
Que diriez vous de reprendre le jeudi 15 septembre ?

ça me laisse le temps de me remettre de l'opération (pour celles qui ne savent pas j'ai une une petite intervention lundi) et de prévoir un peu ce que nous allons faire cette année.

Pour préparer au mieux cette année, je vous demande de me donner vos désirs et vos idées,

par exemple si vous avez envie de faire des supports différents, d'essayer des techniques nouvelles, de participer a des crops avec d'autres scrapeuses de la région (on a des collègues pas très loin !), de faire des sorties à thème (salons créatifs...)... 

envoyez moi un mail ou en répondant sous ce message, j'attend vos idées pour que cette année soit encore une belle année de créativité et de plaisir à se retrouver ensemble pour créer !

A très vite, je suis impatiente de vous lire ! 

Afficher l'image d'origine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Carole, salut les filles ! J’espère que tu vas mieux suite à ton opération. Malheureusement je ne pourrai pas rejoindre le club cette année, je vais reprendre une activité professionnelle. Je vous embrasse toutes à bientôt
Répondre
P
Carole... tu peux me redonner tes horaires car j'aimerais vraiment venir cette année mais j'ai Tom à récupérer à Volx à 16h45 et Athéna à 18h à Oraison donc le timing sera chaud bouillant!! <br /> <br /> Bisous ma belle et prends soin de toi!
Répondre
M
coucou. il n'y a pas de problème pour moi.vive le rentrée......je vais réfléchir pour tes propositions alléchantes.....gros bisous..
Répondre
Publicité