Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scrapcopines de rians
les scrapcopines de rians
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 434
13 décembre 2015

jeudi 17 decembre... dernier club de 2015 !

Bonjour les scrapcopines

Ce jeudi je vous confie aux mains de vivige, qui viendra a ma place vous faire faire une très jolie carte. je m'excuse de vous faire faux bon, mais j'ai un empêchement. je penserai bien a vous toutes ! Amusez vous bien et je vous dit a l'an prochain ! 

Voilà la carte de vivige : 

20151205_095833_resized

Voici la liste qu'elle m'a communiqué : 
Pour les fournitures, il faut :
Un cardstock ou bazzil uni de 15cm/27cm.
Des papiers imprimés (voire des chutes) pour décorer le fond. 
Un ruban. Moi j'ai pris un morceau de 60cm. Le tour total de la carte fait 24cm. Il faut compter en plus le morceau pour faire une jolie boucle. A toi de voir entre 40/45 ou 50cm. 
Si tu comptes 24cm de tour de carte et environ 30cm pour faire la boucle (2x15), cela fait déjà 54cm.  
2 formes de coeur (un grand et un plus petit) ou autre chose au choix des filles, selon le thème de leur carte. Si elles le font sur le thème de noël : - un sapin, des cadeaux, un père noël etc.... mais tjrs en double.
Si elles préfèrent une déco de nouvel an : des paysages d'hiver. A leur choix. Et quelques fleurs ou autres décos, toujours en rapport au thème choisi. 

Afficher l'image d'origine

Publicité
Publicité
Commentaires
R
un joyeux reveillon a toutes bisous renée
Répondre
M
Coucou les filles je ne serai pas là jeudi. Je vous souhaite à toutes de bonnes fetes de fin d'année. Passez de bonnes vacances en famille et à l'année prochaine biz
Répondre
E
Coucou Caroleka.<br /> <br /> Donc, c'est confirmé, je te remplace jeudi! OK! <br /> <br /> Merci d'avoir diffusé la liste du matériel. <br /> <br /> J'espère que voous allez tous bien! <br /> <br /> Bonne journée. Bisous. Vivige.
Répondre
Publicité