Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scrapcopines de rians
les scrapcopines de rians
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 434
29 mai 2015

des cartes pour Célia

  

Bonjour les filles ! 

Comme je vous l'ai expliqué hier, je voudrai faire participer le club a un appel de carte pour une petite fille. Je vous copie le message de ma copine du forum Magnolia : 
"Je me permets de lancer un appel pour ma pépette de 11 ans ...
Je vous explique ma fille Celia a une syphose scoliose agravante et est hospitalisée avec le buste plâtré 
pour 3 mois puis elle aura des corsets jusqu'à ses 20 ans avec rééducation et tout le toutim...
Autant vous dire que son moral en a pris un coup ( et le notre aussi ) pas facile à cet âge de ne plus pouvoir jouer comme les copines ...
Voilà je me demandais si vous accepteriez ( si vous avez l'envie et le temps bien sur ) de lui faire une petite carte vu qu ´elle adore les magnolia ( et Gorjuss ) et que quand j'en reçois une , elle me dit toujours que j'ai beaucoup de chance .
Un grand merci a celle qui sont intéressées 
Bisous "

Je pense que vous serez toutes partantes, je vous propose donc de choisir une carte Magnolia dans l'une de ces galeries ; (vous sélectionnez la ligne, vous la copiez (clic droite : copier) et vous allez dans google, vous copiez le lien dans la ligne de recherche, et vous avez les cartes qui apparaitront) dites moi si ça fonctionne ! 

https://www.pinterest.com/yenni1981/magnolia-card/

https://www.pinterest.com/xmariellex/magnolia/

https://www.pinterest.com/JustPaperNBling/magnolia-cards-i-love/

https://www.pinterest.com/valerielemercie/magnolia-avec-des-animaux/

choisissez la carte que vous voulez copier, et apportez ce qu'il faut pour la faire, papiers, décos... j'apporterai mes tampons Magnolia (j'en ai beaucoup donc pas d'inquiétude, tout le monde pourra en avoir une différente ! ) si vous voulez utiliser un die en particulier, apportez le !  ( rappel a l'assos nous avons, une cage a oiseaux, une horloge et des papillons ! ) Pensez a apporter de quoi colorer votre tampons (crayons aquarelables, encre et pinceau)

A jeudi les scrapcopines je vous souhaite une belle semaine ! 

Je vous rappelle que je serai au salon du livre lundi et mardi de 9h à 12 et 13h30 à 16h30, si vous voulez venir, toute aide sera la bienvenue pour notre atelier repère page ! 

2ips3041

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité