Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scrapcopines de rians
les scrapcopines de rians
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 434
12 novembre 2014

en ballon...

Coucou les filles !

vous allez bien ?

Je n'aie pas reçut les boites de notre calendrier de l'avent ! Donc pour jeudi, je vous propose de faire la fameuse carte mongolfière dont Maryse nous a parlé !

je vous met une photo de la carte le Rina Meyers, une merveille !


voilà le lien vers son blog, si vous voulez plus de détails : http://scrapbookfashionistadesigns.blogspot.fr/2014/08/marvelous-magnolia-anything-goes-and-dt.html

Pour faire une carte comme celle-ci, il nous faudra :

Pour les decoupes de la mongolfière :  13 papiers chutes de 8/8 cm differentes couleurs

Pour la carte chevalet  ;  soit 1 page 30/30 fleurie assez épaisse, soit une page unie plus une fleurie.

1 naperon 10 cm de diam

perles (12 idendiques) pour coller entre les morceau du ballon ! du fil et une aiguilles pour les fixer sur la dentelle !

de la dentelle et des petites fleurs. du ruban pour faire des petits noeuds. si vous avez un colier de perles ou de la ficelle ! 

un morceau de 10/10 canson, pour faire le tampon du personnage (tampon fournit), de lencre et pinceau pour la colorer

 

voilà, j'espère que ce projet vous plaira ! moi j'adore, j'ai hate de la faire ! 

 

Ps : message perso pour Melanie, jeudi tu as du emporter une grosse perfo a Paulette, et la tienne est chez moi ! dis moi si tu viens jeudi pour faire l'échange ou si tu veux passer a la maison !  bisou

POUR INFO

NOUS FERONS UNE DERNIERE SEANCE A LA SALLE DE MUSIQUE; NOUS AURONS LES CLEFS DE LA SALLE LUNDI ! 

Merci a toutes celles qui viendront et qui pourront emporter un peu de matériel dans leur voiture pour remettre de l'autre coté la semaine prochaine ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Carole<br /> <br /> Je suis un peu embêtée parce qu'il ne me manque pas de perfo apparemment et je n'en ai pas en plus ..... désolée je ne vois pas desquelles tu parles ? qu'est ce que tu as récupéré comme perfo quel motif ? <br /> <br /> Jeudi je ne pourrai pas venir dommage cette carte est carrément SUPERBE !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité