Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scrapcopines de rians
les scrapcopines de rians
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 439
13 janvier 2014

Adieu Babeth...

Bonsoir les scrapcopines

j'ai une bien triste nouvelle a vous dire ce soir, Babeth nous a quitté aujourd'hui. 

Elle a été une des premières scrapcopines, et restera dans nos coeurs et dans nos souvenirs  ! Mes pensées vont a sa famille et ses proches avec toute mon amitié.

bougie1

Les obsèques ayant lieu jeudi, j'annule la séance du club, afin que nous puissions y assister.

Bonsoir.

 

Bonjour, je viens d'avoir Nathalie au téléphone, comme elle le dit dans son commentaire, l'enterrement est vendredi ! Nous faisons donc le club comme prévu !

A jeudi donc ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
juste un petit mot finalement les obseques sont vendredi a 14 h 30 a l'eglise car jeudi il y avait deja un enterrement donc le curé ne pouvait pas jeudi . babeth etait tres importante pour moi elle avait eu mes 4 enfants a la maternelle et m'appeler sa 4 eme fille donc je suis tres triste car 62 ans c'est beaucoup trop tot elle se languisait tellement de sa retraite pour scrapper avec nous ce n'est pas juste <br /> <br /> bisousssssssssss a toutes nathylou
Répondre
M
Adieu Babeth nous nous souviendrons de ta gentillesse, de ta bonne humeur et de ton énergie ............................
Répondre
E
Merci Caroleka.<br /> <br /> Un bien beau mais très triste message. <br /> <br /> C'est sûr, elle restera dans nos pensées et surtout dans notre coeur.<br /> <br /> Gros bisous. Vivige
Répondre
Publicité