Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scrapcopines de rians
les scrapcopines de rians
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 434
27 janvier 2013

au cas ou

48759656_p

en réponse au message de Mel, vous pouvez aller chez Marion, en cliquant sur le lien de son blog, dans la colonne de gauche, rubrique : "Mon blog et ceux des copines".

Après soit vous laissez un message directement sur le blog, ou pour les mots plus perso, cliquez sur "contacter l'auteur" quand vous serez sur la page d'accueil de son blog !

bon dimanche

ps : la photo de la page que nous ferons au club jeudi est sur mon blog perso, je la recopie pas ici, c'est pas la peine...Allez voir directement chez moi !

Pour la page de ST valentin, que j'ai terminée hier, (je suis en train de prendre les côtes pour vous faire le pas à pas !) , il vous faudra 2 papiers imprimés recto verso et une feuille de papier couleur kraft, j'en aie plein, si vous n'en avez pas je vous en vend à 0,42 l'une.

pour ma part j'ai utilisé des Making Memories collection "je t'adore", j'ai utilisé les feuilles French Word et Pattern stripe, si vous voulez voir ce que ça donne, vous tapez les noms dans google, et vous les trouverez. bisous à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou ma Caroleka.<br /> <br /> Merci pour tous ces renseignements. Qu'appelle-tu papier couleur kraft?<br /> <br /> Quelle couleur as-tu? Je suis intéressée. <br /> <br /> Bon dimanche et gros bisous à tous les 4. Vivige
Répondre
Publicité