Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scrapcopines de rians
les scrapcopines de rians
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 435
25 janvier 2013

incroyable ! mais vrai !

mbvul0xl

Les filles vous allez pas le croire....

Hier au voeux du maire, Maryse et moi avons accosté un membre des services techniques pour avoir le fin mot de cette histoire de tables !
hé bien vous n'allez pas le croire, elles ont bien été livrée après le coup de fil de l'adjointe,
alors comment ça se fait que nous ne les avons jamais vu arriver allez vous me dire ???

je vous le donne en mille : ils les ont livrées à la salle de musique !!! sans s"étonner que nous n'y étions pas à les attendre, que le toit est grand ouvert, ni qu'il n'y a pas d'électricité...

Vive la mairie !!!

Image du Blog decoklane.centerblog.net
Plus d'images sur decoklane.centerblog.net.
Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oups! "délogées".
Répondre
E
Incroyable!!!!!!!!! Ils semblent très futés ces employés!!!! Ou, peut-être sont-ils membres de l'assos qui nous a délogée!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Tout comme Mel, je vais essayer de garder mon calme! Et gardons l'espoir que jeudi l'erreur sera réparée! <br /> <br /> <br /> <br /> Merci encore à toi, ma Caroleka pour ce très joli et sympa présent. Tu as encore débordé d'imagination pour nous faire plaisir. Tu es vraiment une super animatrice et amie. <br /> <br /> <br /> <br /> Bon WE à toutes ainsi qu'à vos familles respectives.<br /> <br /> Gros bisous. Vivige
Répondre
M
pardon : "empêcheront"<br /> <br /> et Carole peux tu faire suivre les remerciements à Marion ou donne moi une adresse pour la joindre merci. Biz
Répondre
M
Bon sinon un grand merci à notre Carole internationale pour sa jolie petite boîte garnie ! et à Marion pour sa gentille carte ! (je n'ai pas de n° de tel ni de mail pour la remercier et elle ne reçoit pas les messages que je laisse sur son blog). <br /> <br /> Bisous à toutes.<br /> <br /> et n'oubliez pas : ils ne nous empêcherons pas de scraper !!!!!!!
Répondre
M
je préfère ne pas dire ce que j'en pense ...........................................................
Répondre
Publicité