Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scrapcopines de rians
les scrapcopines de rians
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 434
18 janvier 2013

pour info

55128350_p

Voilà les infos qui ont servi a faire la page avec le sketch hier.

Infos_pour_sketch_du_17_janvier

Marion et nathalie je vous fait les découpes !

Merci du coup de main pour vider les armoires et porter les sacs, vous êtes géniales !

Petit rappel pour jeudi : n'oubliez pas de venir à notre nouvelle adresse ! j'y serai vers 13H pour commencer à ranger.

outre le rangement et notre installation, nous auront peut-être le temps de faire une page !

je vous aie donné la feuille (jaune avec les papillons mauves) n'oubliez pas de l'apporter, en plus il vous faut des chutes de papiers mauves et violets, du papier blanc

Maryse : peux-tu apporter ta matrice de coupe pour faire les fleurs à enrouller ? comme ça on en aurai 2, j'apporte la mienne !

Nathylou : si tu peux apporter ton tampon pandore sur le printemps (dans une étiquette a volute, "le retour du printemps" je crois ! )

Merci les filles !  

n'apportez pas de fleurs, ni brads, juste ciseaux règle colle, on aura assez de sacs à monter comme ça !

bonne journée oiseaux

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pour les perfo papillons c'est une bonne idée Mel ! merci<br /> <br /> Edwige super ! si tu as les même découpes t si tu apporte ta machine, on pourra découper plusieurs fleurs en même temps, merci !
Répondre
E
J'ai encore fait une faute.Oh! là,là!!!!! <br /> <br /> C'est "dont", et non "donc". <br /> <br /> Excusez moi les filles. J'ai pas relu avant d'envoyer, c'est une erreur!
Répondre
E
Je suis entièrement d'accord avec Mel. C'est toi qui a été géniale..........!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Et surtout super efficace! <br /> <br /> Merci encore pour tout l'épanouissement, la joie et le bonheur que tu m'apportes. <br /> <br /> Si la matrice fleur à enrouler donc tu parles est celle dont tu t'es servi pour la page chinoise, j'en ai une aussi. Si cela peut aider! <br /> <br /> Vu que nous ne serons trop chargé, je peux peut-être prendre ma cuttlebug. <br /> <br /> Tu me dis.<br /> <br /> Bon WE. Gros bisous. Vivige
Répondre
M
Et toi tu as été super efficace !!!!!!!! tout ranger dans les sacs : entre les instructions à donner, les réponses à nos questions, sans compter toutes les découpes à faire....... tu as réussi à vider les 2 armoires ! J'espère que jeudi on sera aussi rapide. Biz <br /> <br /> Au fait pour la page jaune et violette, tu veux que je porte mes perfos papillons ?
Répondre
Publicité